La Loreleï...

La Loreleï...

samedi 13 avril 2013

Taguée!

Qu'est-ce que c'est que ça? J'ai été taguée sur le net. Alors comme je débute en blog je me suis renseignée et voilà les règles :

1. Écrire 11 choses sur soi
2. Répondre aux questions que la personne qui vous a tagué
3. Taguer d’autres personnes (vous ne devez pas taguer celles qui vous a tagué)
4. Mettre le lien vers leur blog dans votre article
5. Les en informer sur leur page

Donc j'ai été taguée par Amélie sur son blog Un peu de ci, un peu de là. Amélie est une copine de lycée. On s'était perdue de vue avec le temps et puis, grâce à Facebook et notre passion créative, on s'est retrouvées tout naturellement. Ses passions sont le scrapbooking et le crochet. Nous avons de suite convenu d'un échange. Et ni une ni deux, j'ai reçu ce matin son colis (que je dévoilerai en fin d'article... suspense!). 

Alors je commence par les 11 choses sur moi :
- Je vis en couple. Nous n'avons pas d'enfant mais un poilu qui s'appelle Biboun Maw Maw, un magnifique chat noir et blanc à poils longs.
- Je vis près de Rouen mais suis originaire de la Manche. Les amis et les plages de sable me manquent beaucoup même si j'aime l'agitation et la richesse de la vie rouennaise.
- J'ai toujours aimer bricoler, créer des choses... J'ai fait de la mosaïque il y a quelques années, du collage de serviettes, du Décopatch et j'ai découvert il y a un an une nouvelle passion : la couture! 
-J'ai débuté par un ourlet ou deux, une paire de rideaux. Et de fil en aiguilles, je crée de petites choses pour les enfants et je commence à me coudre des vêtements.
- J'ai toujours aimé l'originalité. La couture est le meilleur moyen d'avoir quelque chose qui me plaît et que je ne verrai pas sur quelqu'un d'autre dans la rue!
-J'adore les tissus imprimés, les couleurs qui flashent, le bleu et le vert et tous leurs dégradés!
-Je ne fume pas, je n'ai jamais aimé ça mais j'aime boire un verre de temps à autre. J'ai découvert le vin rouge pendant mes trois ans en coloc. Depuis j'adore!
-J'ai besoin de courir partout et d'avoir 36 000 projets en tête. Grâce à la couture, ça fuse! J'adore quand quelque chose de beau  sort de mes mains.
-Je fais du théâtre et j'aime beaucoup ça! Sortir un peu de mon quotidien et m'évader avec d'autres personnes, c'est ce qui me plaît!
-Ma gourmandise préférée est quasi inavouable... J'aime le camembert par dessus tout! Bien avant le chocolat et les sucreries.
-J'adore les enfants et je travaille avec des enfants autistes. 

Et maintenant, les 11 questions d'Amélie :
- Quelle est votre activité manuelle favorite? La couture!
- Thé ou café? Café!
- Pourquoi avoir créé votre blog? Pour partager avec les autres, nous conseiller, découvrir de nouvelles personnes, leurs créas...
- Votre plus grand bonheur? D'être en vie!
- Un truc que vous regrettez? Que mon père ne soit plus là pour assister à mon mariage (un jour peut-être...), connaître mes enfants.
- Ville ou campagne? Les deux mais le mieux ce serait la campagne tout près de la ville ET SURTOUT LA MER!
- Votre publicité préférée du moment? J'aime pas trop les pubs en fait et je n'y prête pas attention!
- Le livre sur votre table de chevet? Le dernier Burda
- Comment as-tu choisi le nom de ton blog? ça a toujours été mon surnom!
- Une résolution en 2013? Me coudre des vêtements pour l'été qui approche (même si au vu du temps, c'est plutôt automnal ici!)
- Quel est ton projet le plus fou? Aucune idée.

Les bloggueuses que je souhaite taguer :
- Lilithneko (parce qu'elle m'a vendu sa surjeteuse ;) )
C Be'z Art (une copine)
Et mes questions:
- Que crées-tu?
-Quelles/qui sont tes inspirations?
-D'où vient le nom de ton blog?
-Qu'aimes-tu coudre?
-Et pour qui?
-Qu'aimes-tu lire?
-Ville ou campagne?
-Quel est ton plus gros projet couture (passé ou futur)?
-Aimes-tu pratiquer d'autres activités manuelles?
-Quelles sont tes couleurs préférées?
-Le style de tissu que tu préfères?


Et voilà ce que j'ai reçu de la part de Un peu de ci, un peu de là 



Hé hé! Je suis trop fan de ce que j'ai reçu! Merci Amélie, je vais tâcher d'être à la hauteur! En plus, j'adore le motif Tête de mort <3 <3 <3




A cela se rajoute un snood et une broche tête de mort <3, je vous montrerai ces photos portées :))
Et un éNORME MERCI à Amélie!


1 commentaire:

  1. Merci ma belle d'avoir pris le temps de répondre à mes questions!!! J'ai lu toutes ce petites choses sur toi avec attention... et... je t'ai bien reconnue! :) Moi aussi le camembert est mon pêché mignon! :) Je suis contente que tout ceci t'ait plu! c'est encore un peu brouillon car je débute... Bisous!

    RépondreSupprimer